Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
7 février 2011

10

YOYOYO la compagnie ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais sur le blog de Chat & Pingouin, il fut un temps, j'avais mis le dessin d'une "fresque" que je faisais pour décorer le salon. Ben ma Maman elle a voulu que j'la refasse à l'ordi, pour que ce soit plus soigné, et du coup c'est c'que j'suis en train de faire :') Passque moi, et ben moi, ben j'écoute tout qu'essqu'elle me dit ma Maman. 

C'est donc un truc tout en noir et blanc, que je coloriserai si jamais j'ai envie un jour, et qui pour l'instant, donc, restera monochrome. Je partagerai chaque étape avec vous, passque j'suis d'humeur généreuse. Et que j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, si c'est mieux à la main ou à l'ordi, question de préférence, perso moi j'aime les deux, donc à vous de me faire part de ce que vous pensez ! =)

 

 

Pisa

Clic pour voir en plusse grand \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'préfère à la main mais sparce que je suis pluss sentimentale. Mais le rendu ordi est très bien aussi.
Archives
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Newsletter
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Publicité