Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
5 mars 2011

15

Yoyoyo la compagnie ! Comme promis, je vous mets un post (plutôt garni rien que pour me faire pardonné d'avoir été si lazy ces derniers jours. <3) aujourd'hui ! :) 

 

Pour le premier jet, c'est une planche sur Harry Potter que j'avais faite y'a... Pfouh, au moins 5 ou 6 ans, et c'était tout moche caca alors j'ai repris juste les cases et j'ai tout refait. Je n'ai pas changé le texte, donc c'est normal si c'est un peu ringard :p Pour la deuxième page, le dessin est pas tout à fait terminé, mais euh bon. Hein, bon. APRÈS, APRÈS. Voilà. ON VA PAS ÉPILOGUER... 

DSC_0547 DSC_0548

 

Pour le deuxième jet c'est euh... des dessins en vrac de mon CARNET. (ouaiiis ça y'est j'peux dire comme les grands maintenant ! :') ) Et aussi des ptits essais rapides d'un perso sur toshop, je sais pas encore si je le concrétise ou pas.

 

 

Kenpo Kenpo2 Kenpo3

DSC_0549 DSC_0550 

 

Voilà voilà ! Bonne journée, et à ce soir pour la suite de Chat & Pingouin :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Newsletter
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Publicité