Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
13 février 2011

13

 

Clic !

 

Bon, quand j'dis à poil, c'est aussi, à moitié à poil, quoi, on va pas chipoter. Mais, c'est vrai, quoi. Pas un seul blog que j'aie visité ne comporte pas de mec/nana à poil. Bon, moi, j'm'en fous, mais voilà, j'ai l'impression que tout le monde porte une grande importance au sexe/au nu, et que moi, ben... J'suis là avec mon innocence à trouver ça quand même un peu "trop". Enfin, si vous faites ça pour rafler plusse de vistes, moi, j'dis pas non hein ! J'vais faire pareil, voilà ! Pfeuh. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Newsletter
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Publicité