Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
18 janvier 2011

Pouète pouète !

 

Bien le bonjour à tous ! 

Vous êtes ici sur un blog qui servira à étaler mon piètre "talent". Je mettrai à jour régulièrement (promis, j'essaierai) des dessins / créations 'toshop, que vous pourrez alors commenter constructivement (même pas constructivement c'est bien aussi) pour qu'ainsi je m'améliore et progresse toujours plusse ENCORE PLUSSE MEGA PLUSSE ! 

 

Bref. Je vous souhaite une agréable visite et vous invite également à prendre ce flyer pour mon autre blog : 

Flyer_C_P

http://chat-et-pingouin.artblog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tin on dirais un vrai truc d'illustrateur, tu dvrai te lancer la dedans !
Archives
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Newsletter
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Publicité