Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
18 janvier 2011

3

 

Bonsoiiiir !

Aujourd'hui j'avais envie de dessiner autre chose que du C&P ou du truc sérieux, donc j'ai fait un truc dont on s'en fout complètement (Mais vraiment, hein, c'est genre le vieux truc qu'on voit sur les blogs de kikou ultra superficiel et gosses de riches qui ont tous les trucs matériels qu'y veulent et tout). Bref, as always j'attends vos éloges/non-éloges :')

 

 

Top_5

Top_5_2

Top_5_3

Top_5_4

Top_5_5

Top_5_6

Cliquez pour voir en plusse grand <3

 

 

Bien sûr, je suis pas à ce point matérialiste. Ce qui compte le plusse pour moi, c'est ma mère et mes amis. Mais ce ne sont pas des choses, c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas dans cette liste <3 (J'suis adorable, hein, oui, dites-le.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais plus sque j'allais dire.. Ha ouai ! t'as autant de peuluche marsu O-o je savais pas XD
C
j'aime beaucoup ta façon de dessiner ^^
Archives
Publicité
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Newsletter
À l'origine de Chat & Pingouin Tom Boy il y a.
Publicité